FAQs

Votre pugmill peut-il servir à régénérer du pavage d’asphalte recyclé? (PAR)

2014-06-19T10:42:29-04:00

Absolument. Tout ce que nous vous demandons, c'est de concasser le PAR à une taille raisonnable, par exemple ¾ po. Notre équipement est doté d'une barre de pulvérisation à son extrémité, pour qu'en se connectant à votre camion-citerne pour la régénération, notre pugmill puisse correctement enduire et malaxer le PAR. L'installation [...]

Votre pugmill peut-il servir à régénérer du pavage d’asphalte recyclé? (PAR)2014-06-19T10:42:29-04:00

À quoi sert le 6690 – scellant à fissures et joints asphaltiques, posé à chaud QPR®?

2014-06-19T10:50:50-04:00

Le 6690 – scellant à fissures et joints asphaltiques, posé à chaud QPR® est un produit souple et caoutchouteux de qualité commerciale, utilisé pour réparer les fissures de toute longueur et de toute largeur dans les chaussées d'asphalte. Bloc caoutchouteux solide au départ, il est ensuite fondu dans une marmite [...]

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Pourquoi le 6690 – scellant à fissures et joints asphaltiques, posé à chaud QPR® n’est-il pas complètement durci?

2014-06-19T10:51:35-04:00

Une fois appliqué et refroidi, le 6690 – scellant à fissures et joints asphaltiques, posé à chaud QPR® est conçu pour garder une certaine flexibilité afin de pouvoir se dilater et se comprimer selon les variations climatiques. Il est donc normal que ce type de matériau soit flexible au toucher. [...]

Pourquoi le 6690 – scellant à fissures et joints asphaltiques, posé à chaud QPR® n’est-il pas complètement durci?2014-06-19T10:51:35-04:00

Une partie du 6690 – scellant à fissures et joints asphaltiques, posé à chaud QPR® est ressortie de la fissure! Qu’est-ce que je dois faire?

2014-06-27T12:19:29-04:00

Si vous stationnez directement sur du 6690 – scellant à fissures et joints asphaltiques, posé à chaud QPR® avec des pneus très chauds après un long trajet à vitesse d'autoroute, le matériau peut ressortir. Les pneus très chauds peuvent réchauffer le scellant, le faisant adhérer au pneu quand il refroidit. [...]

Une partie du 6690 – scellant à fissures et joints asphaltiques, posé à chaud QPR® est ressortie de la fissure! Qu’est-ce que je dois faire?2014-06-27T12:19:29-04:00

Quand peut-on appliquer une couche de scellement sur le 6690 – scellant à fissures et joints asphaltiques, posé à chaud QPR®?

2014-06-19T10:52:56-04:00

Presque immédiatement! La couche de scellement peut être appliquée sur le 6690 – scellant à fissures et joints asphaltiques, posé à chaud QPR® après 5 à 10 minutes.

Quand peut-on appliquer une couche de scellement sur le 6690 – scellant à fissures et joints asphaltiques, posé à chaud QPR®?2014-06-19T10:52:56-04:00

Est-ce possible d’essayer le produit?

2014-06-19T10:54:10-04:00

Certainement. Il suffit de communiquer avec un de nos représentants QPR locaux, qui peut vous fournir un échantillon de 5 gallons pour en faire l'essai.

Est-ce possible d’essayer le produit?2014-06-19T10:54:10-04:00

Comment dois-je appliquer la solution antiadhérente à l’asphalte QPR?

2014-06-19T10:55:36-04:00

La solution antiadhérente à l'asphalte QPR est offerte sous forme de produit fini en baril de 185 kg ou en réservoir portatif de 900 kg. Avant l'application, assurez-vous que le produit est correctement remélangé. Pour ce faire, vous pouvez secouer le baril ou le réservoir portatif. Même si le dosage recommandé peut [...]

Comment dois-je appliquer la solution antiadhérente à l’asphalte QPR?2014-06-19T10:55:36-04:00
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