Entrez les dimensions dans notre calculateur facile à utiliser pour déterminer la quantité.
Cliquez pour ouvrir le calculateur.
Comme indiqué sur le sac, l’enrobé à froid haute performance QPR est spécifiquement conçu pour conserver une certaine flexibilité après l’application. Cela permet au produit de continuer à remplir les petits vides et les petites cavités, par un compactage continu. Remplir complètement ces vides empêche l’eau (et la glace, en hiver) de s’infiltrer dans la zone réparée, et ultimement, de faire faillir votre rapiéçage. Ce concept d’ingénierie explique pourquoi QPR® est le choix le plus populaire pour les directions des réseaux routiers et les départements des Transports à l’échelle du pays. Souvenez-vous, vous pouvez et vous devez commencer à conduire immédiatement sur votre rapiéçage, car même s’il ne semble pas encore complètement solidifié, il remplit très exactement ses fonctions. Si, pour une raison ou une autre, vous avez besoin d’un temps de prise plus rapide, saupoudrer légèrement de poussière de mortier ou de ciment de Portland aidera à accélérer le processus de durcissement.
Oui. Il suffit de sceller complètement l’ouverture du sac, et le matériau restant pourra être utilisé pour un maximum d’un an. Dans quelques mois, vous serez prêt pour ce nid-de-poule qui apparaît toujours après l’hiver au bout de votre entrée de garage.
Certainement. Selon la quantité dont vous avez besoin, nous pouvons produire le matériau en vrac directement sur votre site ou nous pouvons vous mettre en contact avec l’un de nos distributeurs. Allez à notre page Contactez-nous pour communiquer avec un représentant QPR.
Ce qui distingue notre produit des autres, c’est notre additif hydrofuge exclusif. Notre additif vous permettra de réparer la zone de chaussée endommagée sans devoir enlever d’eau. Il suffit d’enlever les débris et de compacter le matériau en couches successives de deux pouces (50 mm). De plus, chacun des lots que nous produisons aux quatre coins du pays est spécifiquement mélangé en fonction du climat.
Il suffit de remplir le formulaire à cet effet sur notre site Web et votre représentant QPR local vous contactera sous peu.
Plusieurs variables affectent la réponse à cette question. Allez à la page « Contactez-nous » et communiquez directement avec l’un de nos représentants QPR locaux.
Si vous voulez un plein chargement de matériau, c’est-à-dire 800 tonnes, à notre rythme de production de 300 tonnes par heure, nous pouvons produire ce chargement en trois heures.
Oui. En effet, notre granularité a été précisément modulée pour générer une spécification haute performance. La granularité spécifiée vous fournira le matériau qui risque de donner le meilleur rendement.
Vous trouverez cette information dans la fiche technique du produit ».
Absolument. Tout ce que nous vous demandons, c’est de concasser le PAR à une taille raisonnable, par exemple ¾ po. Notre équipement est doté d’une barre de pulvérisation à son extrémité, pour qu’en se connectant à votre camion-citerne pour la régénération, notre pugmill puisse correctement enduire et malaxer le PAR. L’installation prend moins de 10 minutes!
Non, ce n’est pas nécessaire. Nous garantissons notre matériau en pile de stockage à découvert pour une période d’un an.
Veuillez communiquer avec votre représentant QPR local. Vous trouverez ses coordonnées dans l’onglet « Contactez-nous ».
Le 6690 – scellant à fissures et joints asphaltiques, posé à chaud QPR® est un produit souple et caoutchouteux de qualité commerciale, utilisé pour réparer les fissures de toute longueur et de toute largeur dans les chaussées d’asphalte. Bloc caoutchouteux solide au départ, il est ensuite fondu dans une marmite spéciale et chauffé à 375 °F. Une fois fondu, le scellant est versé dans les fissures. Il durcit à l’intérieur de la fissure, empêchant l’humidité de pénétrer sous l’asphalte. Ceci empêche la fissure de s’agrandir, lui assure une réparation de longue durée et une apparence esthétique.
Une fois appliqué et refroidi, le 6690 – scellant à fissures et joints asphaltiques, posé à chaud QPR® est conçu pour garder une certaine flexibilité afin de pouvoir se dilater et se comprimer selon les variations climatiques. Il est donc normal que ce type de matériau soit flexible au toucher. Il retient aussi temporairement les marques de pneus stationnés dessus.
Si vous stationnez directement sur du 6690 – scellant à fissures et joints asphaltiques, posé à chaud QPR® avec des pneus très chauds après un long trajet à vitesse d’autoroute, le matériau peut ressortir. Les pneus très chauds peuvent réchauffer le scellant, le faisant adhérer au pneu quand il refroidit. Une petite portion du scellant posé à chaud s’enlève alors avec le pneu quand le véhicule est déplacé. Il est préférable de ne pas stationner sur le scellant quand les pneus sont très chauds.
Presque immédiatement! La couche de scellement peut être appliquée sur le 6690 – scellant à fissures et joints asphaltiques, posé à chaud QPR® après 5 à 10 minutes.
La texture du scellant est plus lisse que celle de l’asphalte, il est donc visible sous la couche de scellement. Cette visibilité est inévitable si vous voulez protéger votre entrée.
Certainement. Il suffit de communiquer avec un de nos représentants QPR locaux, qui peut vous fournir un échantillon de 5 gallons pour en faire l’essai.
La solution antiadhérente à l’asphalte QPR est offerte sous forme de produit fini en baril de 185 kg ou en réservoir portatif de 900 kg. Avant l’application, assurez-vous que le produit est correctement remélangé. Pour ce faire, vous pouvez secouer le baril ou le réservoir portatif. Même si le dosage recommandé peut varier d’un endroit à un autre, si vous l’appliquez lors d’un asphaltage, un dosage de 4 parts d’eau pour 1 part de solution est recommandé. Veuillez consulter la fiche technique santé-sécurité pour plus de détails.
Nous fournissons des opérateurs de pugmill formés à manipuler notre équipement avec autant d’efficacité et de sécurité que possible. Tous les devis comprennent les services d’un de nos opérateurs.
Tous nos pugmills mobiles QPR peuvent fonctionner à un rythme allant jusqu’à 300 tonnes l’heure.
Non, grâce à notre réseau d’équipement mobile et au fait qu’il est très facile et pratique à déplacer, il n’y a aucun endroit au Canada que nous ne pouvons desservir.
Oui, elle l’est. Bien des équipes de travail n’ont pas encore trouvé la solution pour empêcher l’asphalte de laisser des traînées ou d’adhérer, et continuent d’utiliser du diesel. La solution antiadhérente à l’asphalte QPR est une solution beaucoup plus écologique qui n’affaiblit pas l’asphalte comme le fait le diesel.
Non, grâce à la fidélité de notre clientèle, nous offrons notre produit en sac et en vrac dans toutes les provinces du Canada.